• Equateur - Amazonie - Misahualli

Nous profitons d'un peu de repos et de détente.....

Nous avons décidé de rester  quelques jours à Misahualli afin de se reposer et pour que Gabriel puisse se rétablir. Il est quasiment guéri maintenant puisqu'il arrive à faire crier son frère et sa sœur!

Misahualli est un joli village que nous affectionnons particulièrement. C'est paisible et notre lodge respire la tranquillité.

Equateur - Amazonie - Misahualli            Equateur - Amazonie - Misahualli

Nous profitons de nous baigner dans le rio Misahualli.

Equateur - Amazonie - Misahualli

Nous partageons la plage avec des singes qui vivent dans les arbres qui sont sur le sable.

Equateur - Amazonie - Misahualli                    Equateur - Amazonie - Misahualli

Nous avons aussi pu admirer à proximité du village un arbre immense. Il faut 40 personnes à bout de bras pour en faire le tour.

Equateur - Amazonie - Misahualli

Hervé, Axelle et Gaël sont allés faire du rafting. C'était une grande première pour les enfants : ils se sont bien éclatés et éclaboussés.

Mais c'est Hervé qui est revenu fatigué puisqu'il a du ramer pour 3.... maintenant, il a les mêmes bras que Popey ....Pendant ce temps, Gabriel et moi avons profité de la plage et des singes!

Nous sommes aussi allés faire une randonnée jusqu'à la cascade de Latas. Les enfants et Hervé se sont baignés au pied de cette magnifique cascade. Un rêve réalisé pour Axelle...

Equateur - Amazonie - Misahualli                       Equateur - Amazonie - Misahualli

Ensuite, nous avons dit au revoir à Misahualli que nous regrettons déjà ainsi qu'à Téo et Amélie chez qui nous avions réservé le tour dans la jungle.

Equateur - Amazonie - Misahualli

« Equateur - Amazonie - Séjour dans les lagunesEquateur - Banos - 1800 m »